Ce dimanche à eu lieu la 5ème édition de la Naish Annual Paddleboard Race à Maui.
Ce sont 2 spécialistes du Maliko Run qui prennent les 2 premières places :
Dave Kalama qui l'emporte en SUP Unlimited en 1h13mn48sec devant Livio Menelau en 1h14mn11sec, le premier paddleboard, Jamie Mitchell, arrive à la 3ème place en 1h17mn16sec.
Le premier SUP 14', piloté par Jeremy Riggs, lui aussi local et spécialiste de ce parcours arrive en 5ème place en 1h18mn45sec.
Connor Baxter, qu'il est devenu inutile de présenter, à été le plus rapide en 12'6 et se place à la 12ème place au général en 1h22mn46sec
Une fois de plus c'est Andrea Moller qui gagne chez les femmes en se plaçant à une superbe 10ème place au général sur un SUP unlimited en 1h22mn11sec.
Parmis les participants il faut signaler la présence de Pascal Pouget, que l'on a croisé sur la plupart des courses de SUP de la saison en France ainsi que Gaétan Séné qui avait remporté son billet pour hawaii en remportant le Naish Tour 2010, Alexandre Grégoire, Laurence Leguillete et Christophe Server, tous font partis des plus de 200 participants à avoir terminé la course, Alex Grégoire, premier français, est 40ème au général et 7ème de sa catégorie, quand à Gaétan Séné il casse malheureusement sa pagaie à l'approche d'arrivée mais termine tout de même 92ème au général et 19ème de sa catégorie.
Une belle performance pour tout ces français pas forcément habitués aux conditions rencontrées sur ce type de parcours, nul doute qu'ils en retiendrons une belle expérience et beaucoup de motivation pour les prochaines courses !
Pour voir tout les résultats :
http://www.mauipaddleboard.com/race.php?title=results-2010