Après le succès retentissant de ses tenues pour la NBA, Mohammed DIA est bien connu pour être le modèle de réussite pour les jeunes des banlieues et des cités. Un parcours pour le moins ambitieux et riche en projets de toutes sortes qui l’ont conduit à s’imposer à l’international.
La marque DIA7 travail avec des textiles à base de bambou, de micro-fibres, de mailles stretch pour permettre un bon transfert de l’humidité ainsi qu’un séchage rapide ce qui est parfait pour les rameurs, quelque soit leur pratique : Canoé, Pirogues et bien évidement le Stand Up Paddle….
Grâce à un travail effectué par la société DOTVISION et par Microsoft, Dia7 veut pousser l’innovation plus loin en créant des vêtements dits “intelligents” capables par exemple d’être détectés par géolocalisation. Les sportifs sont de ce fait, localisés en temps réel, leurs performances peuvent être appréciées…
Il sera également possible d'accèder à toutes ces données grâce à la technologie mobile avec par exemple le prochain smartphone Windows Phone HTC HD2 siglé Dia7
C’est là que Alexandre GREGOIRE, Waterman Français spécialisé dans divers sports de glisse et notamment en Stand Up Paddle a été choisi comme ambassadeur de cette marque.
Alexandre est également ambassadeur de MyGeoLive, devrait être équipé de trackers d’ici peu où vous pourrez le suivre dans ces entrainements ou ses évènements en Coupe de France, Coupe du monde ainsi que ses défis « Outside The System », le tout équipé NAISH France pour les planches et MICROFIN pour les ailerons avec qui il participe activement à la recherche et développement d’ailerons de Stand Up Paddle.
Source : Alexandre Grégoire.
Crédit photos : Alexandra Leblanc